Commune de Cailly

Accueil » Vie locale » Portraits

Les fêtes des voisins

 

 

MONT GAILLE

On a donc fait hier soir vendredi notre repas des voisins malgré une météo très moyenne. Nous avons géré cet aléa météo en hébergeant ce repas dans notre garage.

22 habitants des Hauts du Mont Gaille se sont donc retrouvés autour d'une choucroute fournie par notre traiteur local Monsieur LANGLOIS pour accueillir par la même occasion 2 nouveaux foyers au Mont Gaille, faire ainsi connaissance avec ces nouveaux voisins et passer une soirée conviviale qui s'est poursuivie jusqu'aux environs de Minuit.

Les desserts, tiramisu, tarte citron meringuée, tarte aux pêches, crumble, fruits, ont été élaborés par nos épouses, les maris s'attachant à faire découvrir avec modération, les spécialités de leurs caves.

Nous nous sommes promis de nous retrouver au printemps, pour pouvoir bénéficier d'une météo peut être plus favorable.

Pierre MARTIN

 

 

MONT SAINT TAURIN

A l'initiative de Françoise MONNIER, nous avons organisé le vendredi 12 juin, le premier repas des voisins du Mont Saint TAURIN.

L'organisation de ce repas s'étant faite tardivement plusieurs personnes n'ont pu y assister, mais se sont engagées à nous rejoindre l'an prochain.

M LEVASSEUR, notre maire, nous a honoré de sa visite en début de soirée, et ce sont 16 personnes qui se sont réunies autour d'un repas concocté par chacun, dans une ambiance conviviale et chaleureuse et qui s'est achevé tôt le matin, avec la volonté de se revoir l'an prochain.

Yves JEAN

 

JONCS MARINS II

Nous avons cette année deux raisons de nous réjouir :

  • La première celle d’avoir réussi à rassembler 42 habitants de notre quartier pour partager un bon moment de convivialité.

  • la seconde, et non la moindre, de voir que notre initiative était reprise par deux autres quartiers.

Un apéritif honoré de la présence de Monsieur Levasseur notre Maire, quelques bonnes bouteilles, une paëlla cuisinée sur place, des fromages, des salades, des gâteaux préparés et partagés avec générosité firent de cette soirée un grand moment de plaisir qui se termina vers les 3 heures du matin.

Gilbert LECLERC

 
Mis à jour ( Mardi, 19 Janvier 2010 06:28 )