Commune de Cailly

Accueil » Vie locale » Portraits
Un vice champion de France de cyclisme à Cailly

 

 

Deuxième du contre la montre aux championnats de France des élus du 18 septembre 2009 près d'Amiens, Léon Levasseur, notre Maire, transcendé par le plaisir et l’émotion d’avoir pu rencontrer son idole Raymond Poulidor, animé par une volonté et un sens du défit que nous lui connaissons, habité par une rage de vaincre visible sur la ligne de départ, notre Maire termina cette année à la deuxième place de ces championnats de France.

Compte-rendu de l'exploit sur le site de l'ACCC (Amicale Cyclotouriste du Canton de Clères):

"Le matin vers 9h: contre la montre de 12 km avec le départ à Hangest en Santerre et l'arrivée face au château à Davenescourt. Léon arrive deuxième avec un temps de 18'06" sur 18 participants dans sa catégorie des 50/59 ans !!!!
L'après-midi vers 14h40: Arvillers course en ligne de 18 km pour quatre tours dans sa catégorie des 50/59 ans; Léon arrive onzième sur 32 participants.
Un grand BRAVO à toi Léon, superbe journée en ta compagnie et merci de ta performance, car c'était la première fois que tu participais à une vraie course cycliste et tu t'est vraiment fait plaisir !!!!
"

   

 

Mis à jour ( Mardi, 19 Janvier 2010 06:33 )