Cyclocancer 2015

Ce rendez-vous sportif, qui a eu lieu à Cailly, le dimanche 13 septembre 2015, a permis à l'association teamcyclocancer.com de récolter 4160€. Cette somme sera remise intégralement au centre de lutte contre le cancer Henri BECQUEREL à Rouen, représenté pour l'occasion par le Docteur AUVRAY Hugues.

En effet cette 1ère organisation de LA CYCLOCANCER, mêlant cyclistes et randonneurs de tous âges, a connue un véritable succès en réunissant 555 participants.
Bien sûr M. Le Maire, inconditionnel du cyclisme était présent, ainsi que quelques membres du conseil municipal.
Pour clore l'événement, de nombreux lots ont été distribués pour récompenser les participants.

Merci aux habitants de la commune et d'ailleurs, qui ont participé à cette manifestations, merci aux organisateurs et aux partenaires financiers qui ont contribué au bon déroulement de la manifestation.

Christophe FAUVEL.

Commission communication.

Mis à jour ( Mardi, 22 Septembre 2015 10:02 )