Accueil » Actualités » Billet

Yquebeuf Rando

YQUEBEUF RANDO est une association communale dédiée à la marche pour la vitalité du corps et de l’esprit. Pour ce faire, nous organisons 10 randonnées par an le dernier dimanche du mois avec un parcours d’environ 12 km le matin et 8 km l’après midi. Il y a bien sûr la possibilité de marcher qu’une demi-journée.

Le repas du midi est pris en toute simplicité au restaurant ou un pique-nique sous abri.

Yquebeuf Rando, composé de 51 adhérents en 2009, a réuni son Assemblée Générale le 27 Novembre 2009 à la mairie d’Yquebeuf pour organiser l’année 2010 et élire le conseil d’administration qui a le même jour élu son bureau.

• Président Jean Claude LAVERGNE,

• Secrétaire Anne Marie BUQUET,

• Trésorier Gérard NESME.

Les excellentes relations entre les deux communes font que de nombreux habitants de Cailly sont inscrits à l’association communale d’YQUEBEUF RANDO et qu’un grand nombre de d’adhérents randonnent également avec Gilbert LECLERC une fois par mois lors des randonnées organisées dans le cadre du comité des aînés de Cailly.

Calendrier des Randonnées prévues en 2010

Dimanche 31 Janvier, 28 Février, 28 Mars, 25 Avril ( Cailly et alentours ) 22, 23, 24 Mai Grand W.E. à Amiens, 27 Juin, 29 août, 26 Septembre, 24 Octobre, 28 Novembre.

POUR LA VITALITE DE VOTRE CORPS ET DE VOTRE ESPRIT

Venez nous rejoindre en prenant contact avec la Mairie d’YQUEBEUF

Ou téléphoner à Jean Claude LAVERGNE 02 35 34 90 97

Vous serez tous les Bienvenu(e)s