Accueil » Actualités » Voeux 2016

Voeux 2016

C’est le 29 Janvier 2016, en présence des maires ou des représentants de communes environnantes, de Catherine Morin Desailly, sénatrice,  Nathalie Thierry, conseillère régionale et Patrick Chauvet, vice président du conseil départemental et entouré de son équipe, que Léon Levasseur présente ses vœux à l’ensemble des Caillais présents.

Il poursuit son allocution en rappelant la situation budgétaire très difficile de la commune qui, grâce aux efforts entrepris, s'améliore peu à peu mais qui limite la capacité d'investissement.

Toutefois plusieurs réalisations ont été effectuées en 2015 comme, par exemple, l'extension du parking de l'église, l'achat de matériel scolaire et la réfection de la chaussée au hameau du Floquet.

Pour 2016 sont terminés les travaux de réfection des trottoirs permettant leur franchissement par des personnes à mobilité réduite et sont envisagés: l'aménagement d'un abribus pour les collégiens, d'une sente piétonne, la réfection de la voie romaine ainsi que le remplacement de fenêtres et de la chaudière aux écoles.

Marie-Lise Morvillers, Patrick Gosse et Hugues Levesque ont reçu les diplômes d'honneur du travail.

Gilbert Leclerc présente ensuite le nouveau numéro de "Vivre à Cailly"

Pour terminer Catherine Morin Dessailly, Nathalie Thierry et Patrick Chauvet souhaitent leurs meilleurs voeux aux Caillais.

Mis à jour ( Mardi, 02 Février 2016 10:21 )