Accueil » Actualités » Fêtes des voisins 2015

Fêtes des voisins 2015

La première "fête des voisins au village" a eu lieu le samedi 13 juin à la salle des fêtes de la commune. Une trentaine d'habitants s'étaient réunis autour de plats divers et variés amenés et préparés par leurs soins.

Bonne ambiance et convivialité étaient au rendez-vous.

Cette réussite augure un bon présage pour les prochaines manifestations qui seront organisées prochainement dans la commune.

Nicolas Leclerc, l'équipe d'organisateurs et M. le Maire, remercient les habitants qui ont répondu présent à cette manifestation et espèrent que le nombre de participants augmentera au fur et à mesure des différentes fêtes.....

Une réunion d'informations sera faite au mois de septembre 2015, vous serez avertis sur le site internet, dans les boites aux lettres et par affiches chez les commerçants de la commune.