Accueil » Actualités » Voeux du maire 2014

Voeux du maire 2014

C’est le 31 Janvier 2014, en présence des maires ou des représentants de communes environnantes, de Pascal Martin, conseiller général, Catherine Morin Desailly, sénatrice,  et entouré de son équipe, que Léon Levasseur présente ses vœux à l’ensemble des Caillais présents. Il poursuit son allocution par le bilan de l’année 2013, les remerciements à toutes les personnes qui collaborent de près ou de loin à la bonne marche de la commune. Il profite de cet évènement pour présenter les exploits sportifs de Nicolas Plaquevent, défenseur et capitaine de l'équipe minime des Dragons de Rouen, la nouvelle association consacrée à la Zumba ainsi que les nouveaux habitants de la commune.

Gilbert Leclerc présente ensuite le nouveau numéro de "Vivre à Cailly" et JC Parenty le projet "Cailly et ses habitants en 1914".

Pour terminer Pascal Martin, Conseiller général, et Catherine Morin Dessailly, Sénatrice, après avoir fait part de leur consternation quand au nouveau découpage des cantons, ont présenté leurs voeux aux Caillais.

Mis à jour ( Dimanche, 02 Février 2014 09:10 )