Accueil » Actualités » Inauguration de la salle Polyvalente

Inauguration de la salle Polyvalente

C'est devant une assemblée très nombreuse, que la nouvelle salle polyvalente a été inaugurée, ce samedi 14 décembre, en présence de Dominique Chauvel, député de la circonscription, Pascal Martin, conseiller général et Léon Levasseur, Maire, entouré du conseil municipal, de nombreux maires des communes limitrophes, de M. Camillerapp, architecte et de représentants des entreprises concernées.

Ce fut pour Léon Levasseur l'occasion de rappeler que, grâce aux subventions du Département, de l'Ademe et l'apport de la réserve parlementaire d'Alfred Trassy-Paillogues, cette opération de 440000 €  a pu se réaliser sans augmenter la charge fiscale sur les habitants.

La commune s'est ainsi dotée d'une belle salle, moderne, à faible impact sur l'environnement, car parfaitement isolée tant au niveau calorique que phonique, dotée d'une pompe à chaleur eau/eau très économe en consommation d'énergie, d'une sonorisation efficace que chacun a pu apprécier et d'une cuisine bien équipée, le tout permettant l'accueil du public et la location aux particuliers.

Un vin d'honneur fut ensuite servi pendant lequel chacun a pu apprécier les démonstrations du club local de Ju-Jitsu et les réalisations du boulanger.

Ci- dessous le panorama de l'inauguration et plus bas le diaporama des travaux.

Le diaporama de l'inauguration

Le diaporama des travaux

Mis à jour ( Mardi, 17 Décembre 2013 11:49 )