Accueil » Actualités » Inauguration du nouveau nœud de raccordement Internet

Inauguration du nouveau nœud de raccordement Internet

Grâce à l'installation de nouveaux équipements (NRA), par l'opérateur historique, sur la commune, Cailly est maintenant raccordé à Internet en haut débit.

L'inauguration a eu lieu le 12 avril en présence de Léon Levasseur, Maire, Pascale Homs, directrice régionale d'Orange, Pascal Martin conseiller général, d'élus des communes voisines et de Cailly, du personnel  ayant participé à l'opération, d'habitants de Cailly.

Après avoir coupé symboliquement le ruban, Léon Levasseur s'est félicité de la présence d'un tel équipement avec des performances aussi exceptionnelles, permettant aux habitants de la commune de disposer, non seulement du haut débit, mais aussi, prochainement, de nouveaux services. Si la mise en route a pu se traduire par quelques dysfonctionnements ou interruption de service pendant plusieurs jours et pour quelques abonnés, il a souligné l'implication forte d'Orange pour ramener la situation à la normale.

Pascale Homs a souligné la maitrise de la complexité de l'opération par les techniciens d'Orange et Pascal Martin s'est félicité de la double volonté de la commune et d'Orange pour mener a bien cette opération.

Ce fut ensuite l'occasion, pour les habitants présents, d'échanger avec le personnel d'Orange sur les dysfonctionnements et changements dus à la mise en service de cette nouvelle installation.

Mis à jour ( Dimanche, 14 Avril 2013 07:14 )