Accueil » Actualités » les 100 ans d'Emile Lemercier

les 100 ans d'Emile Lemercier

C'est dans le préau couvert de l'école des sources, à l'initiative de la municipalité, qu'une assemblée nombreuse s'est rassemblée autour d'Emile Lemercier pour fêter son centenaire le jour de son anniversaire.

Dominique Chauvel, députée de la circonscription était présente ainsi que Léon Levasseur entouré du conseil municipal.

Emile Lemercier était accompagné de ses frères et sœurs, enfants, petits enfants et arrière petits enfants.

Léon Levasseur rappela en quelques traits sa vie et Dominique Chauvel, les évènements des années 1912 et 1932.

Après la remise des cadeaux, Emile Lemercier remercia l'assistance pour son attention et chacun pu féliciter le centenaire et apprécier le buffet mis en place pour l'occasion, par Marie Letellier, conseillère municipal

Mis à jour ( Jeudi, 22 Novembre 2012 11:27 )